Etapes de commande

C'est décidé vous souhaitez commander mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide !

Etapes de commande

C'est décidé vous souhaitez commander mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide !
1

Envoi de votre devis

Vous nous avez fait une demande de devis par mail à colombsport@free.fr ou sur notre page Contact. Nous mettons tout en oeuvre pour vous envoyer un devis détaillé dans les meilleurs délais.

1

Envoi d'échantillon

Le devis vous convient et vous souhaitez commander ? Envoyez-nous un chèque de caution de 150€ afin de vous faire parvenir un échantillonnage de nos équipements ainsi qu’un exemplaire de bon de commande à remplir. Cela vous permettra de constater de la qualité de nos produits et de procéder à l’essayage des tailles.

1

Envoi de votre maquette

Vous avez une idée précise de votre maillot, des couleurs que vous souhaitez et des logos à placer ?

Scannez-nous votre projet ainsi que les logos et envoyez-les à colombsport@free.fr ou via notre page Contact

Si vous ne possédez-pas de scanner, envoyez-nous votre projet par voie postale:

Colombsport

Zone artisanale du port-neuf

33360 Camblanes et Meynac

 

1

Création de la maquette par notre graphiste

Que votre projet soit précis ou que vous soyez dans le flou total, notre graphiste est là pour vous orienter et vous composer la maquette de votre maillot selon vos attentes. Il est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h au 05 56 20 11 79 ou par mail à colombsport@free.fr

1

Validation de la maquette

Votre maillot est conforme à ce que vous vous étiez imaginé ? Envoyez-nous votre bon de commande par mail à colombsport@free.fr !

1

Confirmation de la commande

Après réception de votre bon de commande, nous vous enverrons une confirmation ainsi que le montant de l’acompte à verser. Nous attendons de votre part une acceptation écrite avec signature de la maquette de vos tenues.

Après réception de votre accord, vous engagez votre responsabilité quant à la production.

1

Envoi d'un chèque d'acompte

La commande sera lancée une fois votre chèque d’acompte reçu. Le montant du chèque est équivalent à 40% du montant total de votre commande. Il est rédigé à l’ordre de « Colomb ».

1

Mise en production de votre commande

La mise en production de votre commande sera lancée après réception de votre chèque. Les délais proposés seront effectifs à partir de la réception de votre bon de commande complet, l’acceptation du BAT et la réception du chèque d’acompte.

Pour découvrir nos étapes de conception et notre savoir-faire : visitez notre page Fabrication

1

Envoi de votre commande

Votre commande est terminée, elle sera envoyée dès réception du paiement du solde de votre facture. Si vous ne pouvez récupérer votre commande dans nos locaux, nous vous enverrons votre colis via un point relai proche de chez vous !